"Mister BlaiZ, est un chanteur baryton atypique qui parcourt la France et le reste du monde pour encourager et galvaniser ceux qui ont peur, qui doutent et qui souffrent". Dixit Le MIDI LIBRE.

Mister BlaiZ est un artiste-enseignant inattendu pour qui, chanter ensemble et partager des moments musicaux, sont toujours des instants de joie, d’échange, d’apaisement et d'espoir.

 

Il espère en faire des moments de prise de confiance, et de prise de conscience de l'énorme potentiel qui nous est offert.

"Le Gospel est un chant d'espoir et l'espoir de pouvoir chanter" (Astrid Filiol)

En effet, Mister BlaiZ veut partager avec le plus grand nombre, toutes les bases et les secrets du chant gospel, ce véritable cri-exutoire initié par les esclaves afro-américains, qui a tant apporté à ses fondateurs, et reste bénéfique pour chacun, aujourd'hui encore !

En autodidacte convaincu et assumé, il a fondé une école de chant et une méthode qui permettent à tous, même aux plus défavorisés de la musique, de pouvoir "exister" ! Ce credo est audacieux mais payant, car il passe par l'écoute et la pratique directe, dans le respect de sa propre progression et celle de l'autre.
Cette ambition pédagogique et humaine s'inscrit dans une vision élargie qui s'élève au-dessus de tout clivage politique, religieux et philosophique pour fédérer autour de ce formidable chant d'espoir.